D.gray apocalyptic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[NC-16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kitsu Hataki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu Hataki
Admin
Kitsu Hataki


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2012

Kitsu Hataki Empty
MessageSujet: Kitsu Hataki   Kitsu Hataki EmptySam 29 Sep - 4:47

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Kitsu Hataki"
    "Noah"

    » Age: 20 ans mais l'âme est vieille de plusieurs millénaire

    » lieu de naissance: Japon

    » Nationalité: Japonais

    » Sexe: Masculin

    » Alignement : Mal :p

    » Grade : mhhh Comte millénaire non?

    » Race : Noah

    » Sentiment : 1er apôtre , Adam

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique :

    Kitsu possède trois apparences bien distinctes : la première, il mesure un mètre soixante-quinze, il porte une très grande cape noir qui est accompagné par une veste noire, ainsi qu'un pantalon de même couleurs et des baskets rouges. Il a aussi des cheveux blonds et aux yeux bleu. Pour son autre apparence c'est son apparence de noah donc il a la même apparence sauf que sa peau devient grise et les stigmates apparaissent sur le front. Pour sa dernière apparence, il ressemble à un gros bonhomme qui ressemble vaguement à un lutin, il arbore un énorme sourire et ses habits sont assez des années 1800.

    Description morale:

    Cruel , sans-pitié , mortel , ces trois mot décrivent très bien le Comte millénaire, il est une tueur né et il osera bien tuer un allié pour sauver sa peau bon sauf ses noahs chéris bien entendu , il aime voir le sang des humains couler et tout autres , il n'a aucun remord et il aime son boulot , il passe pour une jeune homme gentil et poli parmi ses amis et toujours souriant mais ce n'est qu'une image pour que personne ne découvre son véritable visage

    Histoire :

    Mon passé ? Je suis le comte millénaire, Premier Noah qui a vécu déjà il y a 7100 ans, j'étais avec ma famille une grand ennemi de la lumière, même le plus dangereux mais le cœur précieux m'a vaincu. J'eus plusieurs réincarnations mais A chaque fois le cœur perdu m'a vaincu. Lors de ma dernière réincarnation, je fus trahi par mon 14ème mon cher musicien lui qui était tout pour moi, m'a trahi mais aussi toute notre famille. Mon dernier souvenir est ma mort quelques jours après la nouvelle année de l'année 1900. Les exorcistes m'ont peut être vaincu mais le cœur précieux ne peut pas me tuer car je suis immortel. Mon aura s'est réveillé dans le corps d'un jeune enfant japonais, il a vécu la belle vie mais là c'est à mon tour de récupérer mon corps et de recréer mon ..... Vous croyez vraiment que le comte m'a pris mon corps là il peut rêver car je suis bien pire que lui, je suis bien plus cruel que celui-ci, je créa des akumas mais j'avais un autre projet que celui du comte.

    Inventaire : une faux, j'ai remplacé aussi Lero par un golem rien qu'à moi c'est une sorte de peluche d'un lion mais il peut servir d'un moyen de contenir des choses comme ma faux.

    Pouvoirs :

    - Création d'akumas
    - pouvoir de destruction
    - Maitrise de la matière noire
    - Maitre de l'arche.

    Points particuliers : Ce n'est pas le comte cette fois.

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo Kitsu
    Age & Sexe 18 ans mâle
    Mutli-Comptes : ...
    Comment as-tu découvert le forum: je l'ai créer
    Quelque chose à redire?: rien
Revenir en haut Aller en bas
https://dgrayapocalyptic.forumgratuit.be
 
Kitsu Hataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray apocalyptic :: Accueil :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: