Alexis Silva

Messages : 12 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 30 Localisation : Nulle part.
 | Sujet: Alexis, otakette en puissance ! Mar 25 Sep - 7:57 | |
| MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE
"Alexis Silva" "EXORCISTE"
» Age : 21.
» lieu de naissance : Belgique.
» Nationalité : Belge.
» Sexe : Féminin.
» Alignement : ?
» Grade : Exorciste.
» Race : Humaine... Même si on peu parfois en douter un peu.
» Niveau(akuma)/Innocence(exorciste)/sentiment(noah) : Blue Fire.
MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.
Description physique : Alexis n'est pas spécialement grande et elle n'aime pas trop qu'on le lui fasse remarquer. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle laisse généralement laché mais qu'elle attache quand même de temps en temps (généralement en queue haute mais parfois, prise d'une graine de folie, elle se fait des couettes.). Elle a des yeux bleu ciel mais il lui arrive de temps à autre de mettre des lentilles de couleurs. (Du coup, selon son humeur du jour, ses yeux peuvent virer au rouge, au mauve, au noir ou encore carrément au blanc.) Elle s'habille le plus souvent de noir, même si elle n'a rien contre les couleurs pour autant qu'elles ne soient pas fluos. Elle ne porte cependant que des pantalons quand elle est habillée normalement. Elle se cosplaye assez souvent et se retrouve donc parfois avec des tenues un peu ... bizarres. Il n'y a qu'en ces occasions qu'elle opte parfois pour une jupe ou une robe. Sinon, elle l'évite autant qu'elle le peut. Sa silhouette n'est pas particulièrement féminine sans pour autant être masculine. Autrement dit, elle est fine et a des traits fins mais elle n'a pas pratiquement aucune poitrine, ce qui l'arrange bien pour ses cosplays. Elle n'a aucun tatouage pour l'instant et un unique piercing en haut de l'oreille gauche (elle compte bien en faire d'autres mais elle n'en a pas encore eu l'occasion.). Elle a une cicatrice sous l'oeil gauche qui part de sa paupière inférieure et descend jusqu'au milieu de la joue, seule trace restante d'un malheureux accident de vélo.
Description morale : Alexis est plutôt du genre exhubérante. Elle est grande gueule (elle part du principe qu'il vaut mieux dire ce qu'on pense quitte à blesser plutôt que de garder des choses pour soi et de voir les choses dégénérer.) ce qui lui attire parfois des ennuis. Elle sourit très souvent et adore s'amuser mais elle réagit assez vite à certaines critiques, elle n'est donc pas spécialement patiente. Elle est du genre indépendante, confie rarement ses prises de tête et ses problèmes aux autres, elle préfére tout garder pour elle et tout gérer elle-même. C'est une otakette en puissance qui, une fois qu'elle est lancée sur les sujets "mangas", "cinéma", "comics", "bds", "jeux vidéos", "romans" et "arts martiaux" ne peut plus s'arrêter ! (A moins qu'on le lui fasse remarquer. Dans ce cas là, elle s'arrête, elle ne cherche pas à contaminer les autres à tout prix.) Quand il lui arrive d'être de mauvaise humeur, il vaut mieux ne rien lui demander et, si possible, l'éviter totalement !
Histoire : Alexis à commencé sa vie tout à fait normalement. Elle avait des parents qui la gâtaient plus que nécessaire car ils avaient eu beaucoup de mal à l'avoir et avaient même failli la perdre à la naissance. Elle n'a cependant jamais été pourrie gâtée et avait parfaitement conscience de sa chance d'avoir de tels parents sans toutefois s'en vanter. Ce sont ses parents qui ont fait d'elle ce qu'elle est : une otakette. Ses parents en étaient eux même, il était donc tout à fait normal qu'elle le devienne également. Ce sont également eux qui l'ont initiée aux arts martiaux tels que le kendo, l'iaido, l'aikido ou même le kyudo. Elle est d'ailleurs, tout comme sa mère, très douée pour cela. (Elle n'a cependant jamais participé à des tournois, malgré les grades qu'elle gravissait petit à petit.)
En ce qui concernait l'école, Alexis était plutôt du style turbulente. Elle était toujours dans la moyenne, au niveau des points, mais comme elle s'ennuyait souvent à l'école, elle passait le temps en faisant des blagues à d'autres élèves ou même à des professeurs. Et, malgré les avertissements, elle continuait. Du coup, les professeurs n'y prêtaient plus trop attention tant que ses notes restaient bonnes.
C'est alors qu'elle terminait ses études supérieures que ses parents décédèrent dans un tragique accident de voiture. Malgré son chagrin, elle parvint à surmonter ce drame tant bien que mal. Avec la mort de ses parents, Alexis héritait de leur dojo personnel (un tout petit dojo où elle s'entrainait avec eux et qui était réservé à leurs seules pratiques étant trop petit pour y ouvrir un club) ainsi que d'un sabre de grande renommée qui était dans la famille depuis des générations. Quand le chagrin refaisait surface, elle sortait le sabre de sa cachette et s'entrainait avec. Elle maniait ce sabre avec une facilité déconcertante qui l'étonna elle même. A chaque fois qu'elle le sortait de son fourreau, elle avait l'étrange sensation de ne plus faire qu'un avec, ce qui ne lui était jamais arrivé avec un sabre d'entrainement classique. Rapidement, elle se fit à cette sensation et continua de s'entrainer encore et toujours.
Elle termina rapidement et facilement ses études, sans savoir ce qu'elle comptait faire ensuite. Elle n'eut cependant pas le loisir de s'interroger plus d'une semaine à ce propos car une chose étrange se produisit alors. Lors d'un de ses habituels entrainements où elle était particulièrement de mauvaise humeur, le sabre changea de couleur. Sa lame, jusque là d'un noir profond, vira au bleu électrique. Surprise, elle le lâcha et la lame retrouva sa couleur habituelle. Quand elle reprit l'arme, rien ne se produisit. Puis le mur du dojo sembla exploser, défoncé par ... quelque chose. Quand elle retrouva une vue claire, Alexis aperçut une étrange créature face à elle. Un espèce de grosse boule avec des canons. Elle ne savait alors pas qu'il s'agissait d'un akuma. Sur L'instant, peu lui importait le nom de ce truc. Tout ce qu'elle avait compris, c'était qu'il n'était guère aimable et surtout qu'il venait de détruire le dojo de ses parents ! La lame du sabre retrouva son étrange couleur bleue et, rapidement, il en fut fini de l'akuma.
L'explosion du dojo (enfin, une partie en tout cas), passa pour un simple accident (Alexis se voyant mal expliquer qu'un "truc tout moche" avait essayé de la tuer.). Après cette histoire, elle tenta de se renseigner d'abord en vain. Finalement, elle trouva le terme "akuma" dans un très vieil ouvrage de la bibliothèque de la ville. Une petite recherche sur Internet (c'est fou tout ce qu'on peut y trouver !) et elle compléta ses informations. Elle sut alors, sans pouvoir l'expliquer, que son sabre contenait l'une des Innocences citées. La présence de l'akuma qui avait interrompu son entrainement était probablement dû au fait qu'il passait dans le coin quand la lame avait viré au bleu la première fois et qu'il l'avait senti. Une nouvelle recherche et elle trouva la dernière information qu'il lui fallait : l'adresse de la Congrégation. Se chargeant un minimum (son sabre, ses consoles de jeux, son nécessaire à couture et quelques bouquins et mangas), elle partit. Elle n'avait toutefois pas l'intention d'abandonner le reste de ses affaires et était bien décidée à tout faire amener à la Congrégation dès qu'elle y serait s'il ne lui était pas permis de continuer à vivre chez elle.
Inventaire : Son sabre, ses consoles de jeux (PSP, DS), son nécessaire à couture, quelques vêtements (évidemment), quelques livres et mangas. (Mais elle compte bien amener toutes ses affaires à la Congrégation, elle ne veut surtout pas perdre sa collection de goodies, de mangas, de romans,...)
Pouvoirs : Blue Fire. Son Innocence est fichée dans le sabre qu'elle a hérité de ses parents. Quand l'Innocence est activée, la lame vire au bleu et produit d'étranges flammes bleues qu'Alexis peut projeter dans un rayon de dix mètres. Les flammes permettent également "d'agrandir" la lame, en devenant elles mêmes la pointe du sabre. Elles ne peuvent cependant agrandir le sabre que de 30 centimètres (pour l'instant). Cette Innocence a encore une autre capacité qui est pour l'instant cachée (et impossible à utiliser pour le moment), Alexis n'étant pas encore suffisamment puissante.
Points particuliers : Elle adore les bonbons et se trimballe toujours un sac de sucreries ainsi que sa console de jeu et son mp3 qu'elle ne lâche jamais. Elle est complétement folle des chats.
ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?
Pseudo : Tasha. Ou Chesha. Age & Sexe : 19 (presque 20 T.T) et, aux dernières nouvelles, je suis une fille =P Mutli-Comptes : Pas pour le moment. Comment as-tu découvert le forum : Grâce à l'admin. Quelque chose à redire ? : Nyan Cat !
Dernière édition par Alexis Silva le Ven 11 Jan - 9:44, édité 6 fois | |
|
Kitsu Hataki Admin

| Sujet: Re: Alexis, otakette en puissance ! Mar 25 Sep - 8:10 | |
| | |
|
Alexis Silva

Messages : 12 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 30 Localisation : Nulle part.
 | Sujet: Re: Alexis, otakette en puissance ! Mar 25 Sep - 8:12 | |
| C'est bien gentil, merci =P J'ai hâte de commencer le rpg ^^ (Venez donc, petits exorcistes, je me sens seule ><) | |
|
Alexis Silva

| Sujet: Re: Alexis, otakette en puissance ! Mar 4 Déc - 6:44 | |
| Bon, je ne savais pas trop où le mettre donc je l'indique ici : A partir de demain, je serais moins présente. Je suis en examen à partir de jeudi donc ça va pas être évident de trouver le temps de me connecter. J'essaierais tout de même de passer le week end et les veilles de petits examens mais je ne peux rien promettre ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alexis, otakette en puissance !  | |
| |
|